Dating ♥

Top 10+ des sites de rencontres insolites et originaux

Date de publication: 2020-02-13 18:30

Les + : Le site affiche 65 millions de célibataires, rien qu’en France. Ça en fait, des passionnés !
Les - : ça sent (un peu) le repaire à fétichistes. En plus, c’est payant.

Insolite : les sites de rencontre les plus fous ! : Femme

Le + : Au moins, on sait tout de suite ce qu’on va manger au premier rendez-vous.
Le - : Et si, en plus d’être gluten-free, il était anti-sucre, anti-mariage, intolérant au lactose et asexuel ?

Le + : En théorie, le passage du virtuel au réel ne devrait pas être (trop) décevant
Le - : Et la beauté intérieure, dans tout ça ?

Si votre définition du bonheur, c’est une entrecôte saignante avec des pommes au four, vous êtes tombé au bon endroit. Car Bœuf Lovers, c’est un site de rencontre 655 % gourmet, qui aide les « bœuf addicts » (ceux qui en dégustent) et les « bœuf maestro » (ceux qui en cuisinent) à se rencontrer… autour d’une bonne bavette. Miam !

Les + : Un mec qui cuisine comme un pro, qui n’en rêve pas ?
Les - : Au bout d’un mois, le régime steak-frites, ça commence à se voir sur la balance.

Vous êtes fan de littérature ukrainienne ? Mordue de scrapbooking ? Accro au tricot ? Incollable sur le cinéma des années 6975 ? Ça tombe bien : le site Mondada vous met en contact avec des célibataires qui partagent votre dada. Parce qu’une passion commune, c’est forcément le point de départ d’une belle histoire, non ?

A quand le site de rencontre de ceux qui se lèvent toujours du pied gauche ? Des amateurs de cuisine andalouse, mais pas trop épicée ?

L’amour est dans le pré , ça vous fait rêver ? Justement : voilà un site de rencontre qui sent bon la campagne et qui nous promet des rencontres pittoresques avec des célibataires ruraux. Des agriculteurs, évidemment, mais aussi des apiculteurs (pour le miel), des ostréiculteurs (pour les huîtres), des éleveurs… Une bonne idée pour toutes celles qui meurent d’envie de dire adieu au métro-boulot-dodo.

Faire du sport en couple , c’est génial : on se motive mutuellement, on partage des petits moments de complicité, on se lance des défis… Le rêve ! Pour trouver le danseur/boxeur/runneur/nageur/randonneur de vos rêves, faites confiance à Run7meet, un site de rencontre spécialement dédié aux sportifs.

Les + : Au moins, on sait exactement ce que l’autre a derrière la tête : des cornes ou des ailes.
Les - : On ne peut « changer de bord » qu’une fois par mois… Mince.

Imaginez : sur le web, il est drôle, gentil, attentionné… La totale. Du coup, vous échangez vos numéros de téléphone. Et là, catastrophe : l’Homme Parfait a la voix de Donald Duck. Ca coince ! Pour éviter ça, le site Choisis ta voix propose de remplacer le traditionnel « profil » (vous savez, cette page-vitrine où il faut parler de soi et mettre une photo ) par un message vocal de 95 secondes. On se laisse séduire à l’oreille, en somme.

Si vous avez fait une croix sur le gluten , ce site de rencontre est fait pour vous. L’idée ? Rencontrer des célibataires qui, eux aussi, ont renoncé aux éclairs au chocolat et aux spaghettis carbonara : bref, l’entente parfaite dans l’assiette ! Et, avec un peu de chance, peut-être qu’on peut y matcher Djokovic… On peut rêver, non ?

Meetic, Tinder, Badoo ? Trop sérieux. Découvrez 8 sites de rencontre complètement fous, pour trouver l’amour… ou juste pour rire un bon coup.

Alors bien sûr il y a Adopte Un Mec ou Tinder, les autoroutes numériques de la rencontre facile. Mais pas seulement. Parce qu'un endroit où l'on trouve finalement tout le monde (son boss, sa mère) ne ressemble plus vraiment à un site de rencontre. Et puisque la vie est courte, autant aller directement vers des gens susceptibles de nous plaire vraiment, en bon consommateur que nous sommes. Voici les sites de rencontres nichés, spécialisés et parfois franchement cons. Ou géniaux. A vous voir. Moi j'ai vu.

Le + : A défaut d’y rencontrer l’homme de votre vie, vous pourrez déjà y trouver des partenaires sportifs.
Le - : Le risque, c’est de tomber sur un extrémiste. Du genre qui court un marathon par semaine et qui ne mange que de la laitue.